Congrès annuel de France médecine esthétiques Arcachon 13

Congrès annuel de france medecine esthetique

Congrès 2020 annulé, cause situation sanitaire.

Congrès annuel France médecine esthétique

france medecine esthetique organise chaque année son congrès : Rencontres Internationales de Médecine et Dermatologie Esthétique, qui est à chaque fois l’occasion de réunir les médecins esthétiques, chirurgiens plasticiens et dermatologues autour d’un vaste programme de formation médicale esthétique. Elles ont eu lieu tous les ans pendant 3 jours autour du 8 mai au palais des congrès à ARCACHON.

Dr Didier Dubois, médecin esthétique à Angers

Article relu et validé médicalement avant publication par

Médecin esthétique à Angers · Conventionné secteur 1 · N° RPPS 10002539673

  • Certifié Label SFLD (Société Française des Lasers en Dermatologie) depuis 2024
  • Diplôme Inter-Universitaire Européen (DIUE) des lasers médicaux, DIU de mésothérapie, CES de médecine du sport
  • Président de l'ITLS (École internationale des fils de lifting), ancien président de l'AMME Nord-Ouest pendant 10 ans
  • Administrateur du SNME, membre de l'AFME et de la SOMEREFS
  • Formateur de médecins en France et à l'international, intervenant au DIU des actes de dermatologie esthétique (Université de Versailles)
  • Ancien expert judiciaire près la Cour d'appel d'Angers (1992-2010)

Publié le · Mis à jour le

Ces informations sont données à titre indicatif et ne remplacent pas une consultation médicale : seul un examen clinique permet de poser un diagnostic.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site web.